• Mes styles de musique

    Coucou à vous,

    Comme vous l'avez vu sur cet article je vais vous parler de mes styles de musique alors il faut savoir que je suis une grande fane de la musique Pop en particulier les musiques espagnoles mais aussi tous les chanteurs de ce genre.

    Ensuite j'adore les années 80 ça à beau pas être ma génération j'aime quand même les chansons présentes ainsi que les chanteurs.

    Et il y a également le rap mais ça c'est vraiment pas un style que j'apprécie énormément !

    Voilà je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt ♥

     Résultat de recherche d'images pour "musique pop"             


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 18:32

    Oui je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur le rap. Je suis pas fan du tout de ce style de musique, même si il peut y avoir de vraies paroles plutôt intéressantes. ^^

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 21:25

        Merci Naory, pour ton premier commentaire cela me fais très plaisir sachant que je viens juste de commencer mon blog hier. Et oui je suis d'accord avec toi sur le fait que dans le rap il peut y avoir quelques fois des paroles intéressantes mais quand même ce n'est vraiment pas mon style de musique ^^

        Encore merci et au plaisir d'avoir un autre commentaire de ta part ;)

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:17

        Il n'y a pas de quoi, je repasserai de temps en temps pour voir les articles que tu fais. Bonne continuation à toi, et tu as un très joli thème au passage ! ;)

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 15:28

        Merci beaucoup, mais je t'avoue que j'ai eu une grande aide de la part d'Haru pour faire mon thème et mon blog en entier et oui il est vrai qu'elle s'est vraiment bien débrouillée je suis très contente ;)

    2
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:44

    Très bon article ! ;) Moi personnellement  j'adore le rap !

    Notre génération mdrr xD

    P-S : J'adoooore le thème de ton blog !! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :